vendredi 16 septembre 2016

Chine du dimanche ;)

J'avais fait une sélection de fauteuils pour remplacer notre chaise de bureau qui ne me plaisait plus ...



Chaise Mauviette Fuchsia by Maison du Monde 79,99€
Fauteuil d'écolier Hiba by La Redoute 139€

Fauteuil Jimi by La Redoute 159€
Chaise Assen by La Redoute 176,60€ 
Fauteuil Lorenzo by AMPM 189€




Et miracle dimanche 11 à la brocante d'une petite ville (Ste Sévère sur Indre) près de chez nous il était là, avec sa couleur moutarde que j'adore tant <3 





pour l'instant il restera comme ça peut être que je poncerais les accoudoirs et les pieds un jour, mais pour le moment il me plait ainsi.





 Petit plus bricolé il y a peu ma lampe. 


Martin m'avait offert à Noël dernier (sur ma demande) de jolies ampoules et j'avais ma petite idée j'ai récupérée cette applique (?) dans une vieille grange et hop voilà une jolie suspension comme j'aime, vintage avec du vécu et surtout fait maison . 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire